Pourquoi choisir de travailler dans le nucléaire ?

Pourquoi choisir de travailler dans le nucléaire ?

Pourquoi travailler chez Framatome?

Pourquoi travailler chez Framatome?

Argument 3: Framatome permet à ses collaborateurs de bénéficier de ses atouts et de ses connaissances spécialisées. Il crée un plan d’évolution de carrière qui offre à ses collaborateurs des perspectives à long terme au sein de l’entreprise et leur permet en même temps de se renouveler professionnellement.

Pourquoi travailler chez Orano?

Pourquoi travailler chez Orano?

Travailler chez Orano, c’est livrer de l’électricité d’origine nucléaire dans un mix énergétique bas carbone. Avec ses nombreux bureaux à travers le monde, Orano offre à ses collaborateurs l’opportunité d’explorer de nouveaux horizons.

Comment postuler à Orano?

Connectez-vous à mon espace candidat

  • ›L’Espace Candidat est un espace où vous pouvez publier votre CV en ligne et le rechercher par notre service RH.
  • ›Vous pouvez postuler plus rapidement à nos postes vacants avec votre espace candidat.

Quels sont les risques associés au travail dans une centrale nucléaire?

Quels sont les risques associés au travail dans une centrale nucléaire?

Q: À quels autres risques les travailleurs du nucléaire sont-ils exposés, autres que la radioactivité? Les risques associés à l’exposition environnementale sont importants. Il est probable que les produits chimiques créent des risques de cancer aussi élevés que l’énergie nucléaire elle-même.

Comment travaillez-vous à la centrale nucléaire?

Pour pouvoir travailler sur des sites nucléaires, des formations doivent être suivies et des diplômes et permis spécifiques doivent être obtenus, notamment en matière de sûreté nucléaire, d’assurance qualité, de sûreté conventionnelle, de radioprotection et d’incendie.

Pourquoi orano?

Pourquoi orano?

«Orano» est dérivé du latin Uranus, qui a donné son nom à l’uranium, précise le quotidien. Mais c’est aussi le nom d’un analgésique, note un journaliste, une marque ironique pour une entreprise qui tente d’éradiquer une ardoise vierge après des années de procès difficiles.